rédaction de DI6DENT, culture rôliste (et plus si affinités)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Convention Gare Aux Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kali

MessageSujet: Convention Gare Aux Dragons   Mar 13 Sep - 7:56

SI ON SOUHAITE SPONSORISER L'EVENEMENT :

Je représente l'association Dragons Trésors et Contes (membre de la FFJDR), association consacrée aux jeux de rôles, basée à Bordeaux.

Nous organisons la 5ème édition de "Gare aux Dragons !!", la Convention de Jeux de Rôles 100% Bordelaise, sur le thème "En Construction".
Cet événement aura lieu les 29 et 30 octobre prochains. À cette occasion, nous organisons un concours de scénario et un tournoi de Jeux de Rôles dotés de lots en tout genre. Pour ce faire, nous sommes à la recherche de partenariats et de sponsors pour pouvoir permettre de pérenniser cet événement et offrir des récompenses à un maximum de participants. Nous prévoyons d'accueillir environ 300 visiteurs sur les 2 jours, ce qui pourrait permettre d'accroître votre visibilité auprès du public. Nous serions ravis pouvoir compter sur votre soutien.

Si vous souhaitez figurer sur nos publications n'hésitez pas à nous faire parvenir votre logo en haute résolution. Nous vous proposons également de nous envoyer quelques affiches et flyers pour agrémenter notre lieu de jeu.

Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Je vous invite également à consulter notre site internet : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

SI VOUS SOUHAITEZ VENIR JOUER SIMPLEMENT :

L'association bordelaise de jeu de rôle "Dragons Trésors et Contes" est fière de vous annoncer que la 5eme édition de sa convention annuelle "Gare aux Dragons" aura lieu à Bordeaux les 29 et 30 octobre 2011.

Cette année le thème de notre convention "Gare Aux Dragons" sera "En construction" : les univers évoluant au fur et à mesure, les scénarios inachevés, les thématiques sur le BTP, les casques de chantier et les gilets fluo sont à l'honneur.

Faisons de cette convention l'un des évènements rolistiques de la Gironde à ne pas manquer !

Le prix d'entrée sera de 3 euros pour un jour et de 5 euros pour le week end.

Une murder, ambiance spatiale, pour 42 joueurs, se déroulera le 29/10/2011 de 20h à Minuit (+1h de changement d'heure!). Une PAF de 2€, indépendante de la PAF de la convention, sera demandée. Cette murder est ouverte à tous, joueurs confirmés comme débutants. Possibilité de venir costumé.

Ainsi rendez vous le 29 et 30 Octobre au Centre d'Animation du Grand Parc pour du JDR, des animations, une murder party et plein de bonnes choses.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

----------------------------------------------------------

Pour les MJ motivés nous annoncer les parties que vous souhaitez maîtriser lors de la convention pour pouvoir organiser le planning des parties sur :

- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
ou
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

SI DI6DENT SOUHAITE SE FAIRE AM2NAGRER UN STAND C'EST POSSIBLE EGALEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://agentjericho.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: choix dans la date   Mar 13 Sep - 10:04

Kali a écrit:

Je représente l'association Dragons Trésors et Contes (membre de la FFJDR), association consacrée aux jeux de rôles, basée à Bordeaux.

Nous organisons la 5ème édition de "Gare aux Dragons !!", cet événement aura lieu les 29 et 30 octobre prochains.

Bon en ce qui me concerne je ne pourrai pas parce que je suis déjà invité (membre d'un jury de concours de scenar et animateur d'une possible table ronde "le jdr c'etait mieux avant") à la convention incantd100 le meme week end. a la limite si ca se termine tard, je pourrai peut etre me pointer en fin de journée le dimanche, vu que je continuerai ma route vers bordeaux après mon départ en début d'AM de la roche le dimanche.

Sinon vu le thème, faut qu'on reflechisse si Mondes en Chantier fait quelque chose (pour une fois qu'on est dans le theme Mr. Green ), on pourra a minima en parler sur le blog !

faudrait qu'on se fasse la nouvelle affiche, que j'en imprime un stock et que je les dispatche par la poste, les échéances arrivent vite maintenant !
Kali

MessageSujet: Re: Convention Gare Aux Dragons   Mer 14 Sep - 12:01

Pour le sponsoring, si vous avez la possibilité de fournir des lot ( numéro du mag pour votre promo) ca serait sympa de me répondre assez rapidement, je dois boucler l'affiche et savoir si je mets le logo DI6DENT dessus comme sponsor et si je fais votre promo sur le lieu le jour de la convention en échange d'une éventuelle participation. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: di6dent   Mer 14 Sep - 13:49

Kali a écrit:
Pour le sponsoring, si vous avez la possibilité de fournir des lot ( numéro du mag pour votre promo) ca serait sympa de me répondre assez rapidement, je dois boucler l'affiche et savoir si je mets le logo DI6DENT dessus comme sponsor et si je fais votre promo sur le lieu le jour de la convention en échange d'une éventuelle participation. Smile

je suis en train de voir comment je pourrais te faire parvenir des mooks (et combien) pour une vente sur place...
Kali

MessageSujet: Re: Convention Gare Aux Dragons   Mer 14 Sep - 13:55

Euh oui, je n'y serais peut etre pas en personne, en sachant que je cherche des lots en échange d'une promo sur l'affichage et la com sur le lieux. parce que pour les vendre, moi je serai peut etre même pas là le jour j
Kali

MessageSujet: Re: Convention Gare Aux Dragons   Mer 14 Sep - 13:56

Mais là que j'y pense, y a un concours de scénario, est-ce que le mag serait interessé pour publier un scénar en guise de lot ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention Gare Aux Dragons   Mer 14 Sep - 13:59

sponsoring et vente à discuter en partie privée
merci Wink
Kali

MessageSujet: Re: Convention Gare Aux Dragons   Mer 14 Sep - 14:01

Avec plaisir, mais j'ai cherché le topic approprié en parti privé je n'ai rien trouvé qui corresponde au rubriques.

Donc message à déplacer au bon endroit, ou espace à creer, merci. Smile
J2J
Admin

MessageSujet: Re: Convention Gare Aux Dragons   Mer 14 Sep - 14:19

il est en partie "super privée" en fait Mr. Green

on en discute, et on t'en fait un retour ici (ou par mail)
tu as une idée de l'éventuelle date de publication ? comme on prépare un petit truc supplémentaire...
http://www.di6dent.fr
Kali

MessageSujet: Re: Convention Gare Aux Dragons   Lun 19 Sep - 18:00

Ben en fiat c'était pour la semaine dernière donc là je suis en train de boucler l'affiche. reste à savoir si je fais la promo ou pas...

Donc grosso modo c'était pour... hier comme d'hab. :p
Invité
Invité

MessageSujet: promo   Lun 19 Sep - 18:30

Kali a écrit:
Ben en fiat c'était pour la semaine dernière donc là je suis en train de boucler l'affiche. reste à savoir si je fais la promo ou pas...

Donc grosso modo c'était pour... hier comme d'hab. :p

j'ai pas tout suivi mais en tout cas je souhaiterais en faire la promo sur le blog des Mondes en Chantier ! Est-ce que tu pourras m'envoyer l'affiche dès qu'elle sera terminée (j'ai déjà le texte que tu as proposé ici, mais s'il y a des nouveautés dis-le moi !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention Gare Aux Dragons   Lun 19 Sep - 19:18

Kali, ma réponse est dans la partie privée du forum, topic demandes diverses dans le répertoire d'infos sur le projet.
Kali

MessageSujet: Re: Convention Gare Aux Dragons   Lun 19 Sep - 19:32

Koralie, merci pour la création d'un topic accessible. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention Gare Aux Dragons   Lun 19 Sep - 20:17

Kali a écrit:
Koralie, merci pour la création d'un topic accessible. Smile
Mais... t'as pas les droits pour en créer, toi ?
Pourtant j'ai déjà vu des topics créés par toi dans différents répertoires, non ? j'ai rêvé ?
Kali

MessageSujet: Re: Convention Gare Aux Dragons   Lun 19 Sep - 20:19

Ben vu que j'ai déjà) du mal à naviguer vu l'abondance de topic j'ose pas trop en rajouter. Je veux pas faire du bazar ! Donc j'essaie toujours de poster dans un topic adapté ( ou que je pense adapté ) et déjà créé. Encore désolée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convention Gare Aux Dragons   

Convention Gare Aux Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1