rédaction de DI6DENT, culture rôliste (et plus si affinités)
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 le continuum ludique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: le continuum ludique   Sam 3 Sep - 12:53

Vieille idée que j'ai, relancée par la récente polémique crocquesque sur tric-trac : qui se sentirait de me filer un coup de main pour établir un schéma heuristique (graphique donc) en 2D voir 3D du continuum ludique ( comment on évolue dans l'espace entre le jdr, le wargame, le jeu de fig, de plateau, en passant par les hybrides, les hacks, etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: le continuum ludique   Dim 4 Sep - 12:45

Sur le principe, je veux bien aider, ça m'intéresse.
Mais dans les faits... C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: construction   Dim 4 Sep - 14:41

ben ca veut dire qu'on commence par co construire un schema tres simple avec n'importe quel logiciel graphique simple (genre une ligne qui va de jdp à jdr en passant par des hybrides, de jeux de figs à wargames pareil, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le continuum ludique   

Revenir en haut Aller en bas
 
le continuum ludique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlazBlue Continuum Shift (Type-X2)
» Le Grand méchant Lude, votre partenaire ludique
» Répertoire Ludique pour la convention
» [ Question ] BlazBlue Continuum Shift , une suite ou une simple MAJ ?
» 23 et 24 juin : Paris est Ludique 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
di6dent :: DIVERS :: Zone libre :: hors sujet-
Sauter vers: